VIDEO : Découvrez un préservatif enfin facile à mettre !

« Cela diminue le risque de perdre son érection, contrairement à ce qui se passe lorsqu’on utilise un préservatif traditionnel »

codes-de-gay-preservatif-revolution

C’est une petite révolution qui est en passe d’arriver. Une société sud-africaine a enfin trouvé un préservatif qui se met en 3 secondes top chrono avec une facilité déconcertante.

« Cela diminue le risque de perdre son érection, contrairement à ce qui se passe lorsqu’on utilise un préservatif traditionnel »

En deux clics, le préservatif d’un diamètre de 53 mm, une « taille raisonnable » pour les Sud-Africains aux dires de Van Rensburg l’inventeur, s’applique directement sur le pénis.

preservatif-pronto-condomL’emballage, dans lequel réside toute l’ingéniosité du Pronto condom, s’ouvre par le milieu et un petit dispositif en plastique lui permet de se dérouler sur le sexe.

Bien que le produit ne soit disponible que dans son pays d’origine pour le moment, nul doute qu’il ne va pas tarder à arriver en France, le temps d’avoir toutes les certifications nécessaires (CE, NF…).

Nous vous laissons découvrir tout cela en vidéo et nous vous tiendrons au courant de sa disponibilité en France :

 

 

 

Commentaires

Commentaires

Written by David Prieur

David Prieur

Bravo, tu as cliqué sur David. Il est célibataire, jeune et sexy, aime cuisiner alors envois DAVID par SMS au 86 666 pour le contacter.
David n'existe pas en fait, comme la plupart des rédacteurs web sur vos blogs favoris d'ailleurs, David écrit un peu tout ce que les autres rédacteur n'assument pas ;)