VIDEO Cédric à Nice, 22 ans, homosexuel et renié par sa famille a trouvé son refuge

Crédit : Azur TV
Crédit : Azur TV

5… c’est le nombre de jeunes reniés chaque jour en France en raison de leur homosexualité. Reniés par leur famille, leur entourage, s’en suit très souvent un effondrement de la vie sociale et parfois la précarité. C’est donc pour aider ses jeunes qu’il y a un an pile… l’association « Le Refuge » a ouvert une antenne à Nice.

Grace à elle, Cédric a trouvé l’appui nécessaire pour se reconstruire. Il a accepté de raconter son histoire à Lucie Camin d’Azur TV.

Le Refuge est une association française dont la vocation est d’offrir un hébergement temporaire et de soutenir les jeunes homosexuels majeurs victimes d’homophobie et de transphobie, notamment dans le cadre de leur propre cellule familiale.
220px-new_logo_asso_le_refuge

Commentaires

Commentaires

Written by Alexandre Gayet

Alexandre Gayet

Alex, 27 ans vit à Lyon, il est rédacteur web à CDG et pour d'autres blog BUZZ à la minute. C'est aussi Alex qui vous trouve les pépites sur Facebook alors RESPECT !

Marre de faire des articles "putes à clics", il soulage sa conscience en faisant les articles les + travaillés et "politique" de Codes de Gay mais quelquefois il ne peut pas s'en empêcher...