VIDEO : Allan Ryo nous raconte son coming-out à 17ans

Allan Ryo, jeune breton vit avec son copain qu’il appelle « Doowy » et il va nous raconter son coming-out qu’il a fait à ses 17 ans.

Il a souhaité parler de son coming-out car il le trouvait selon le youtubeur un peu comique et que qu’il n’a aucun taboo à parler de son homosexualité. On l’a d’ailleurs déjà vu aux côtés d’Andrew Grey, youtubeur qui a récemment tourné une vidéo avec PL Cloutier au Quebec avec pour thème : comment réussir son coming-out que vous pouvez retrouver sur Codes de Gay.

Bien que sur sa chaine Youtube, Allan ne parle pas que d’homosexualité, n’hésitez pas à vous abonner car il nous prépare quelques surprises, peut-être plus de dessin-animé et surement parler d’autres combats qu’ils lui tiennent à coeur tel que l’égalité homme/femme entre autres.

En attendant, découvrez en vidéo son coming-out :

Commentaires

Commentaires

Written by David Prieur

David Prieur

Bravo, tu as cliqué sur David. Il est célibataire, jeune et sexy, aime cuisiner alors envois DAVID par SMS au 86 666 pour le contacter.
David n'existe pas en fait, comme la plupart des rédacteurs web sur vos blogs favoris d'ailleurs, David écrit un peu tout ce que les autres rédacteur n'assument pas ;)