Se masturber en public est maintenant légal en Italie !

C’est la Cour de cassation qui l’a dit !

Grande nouvelle pour nous : dorénavant, on va pouvoir mater du salami bien dur dans les rues de Rome ou de Venise, et le tout gratuitement !

En effet, la cour cassation italienne a rendu son verdict la semaine dernière : il n’est pas illégal de se masturber en public. Cette décision a été prise suite à une affaire de 2015 qui concernait un homme de 69 ans qui avait été arrêté pour s’être masturbé dans une Université sicilienne.

Litaly2a seule condition a cette délicieuse légalisation, c’est que l’acte ne doit pas être fait devant un mineur, évidemment.

Mais, du coup, cela titille notre curiosité : comment ça marche, dans les faits ? Est-ce que maintenant, à Milan,il sera possible de boire un café dans un bar tout en regardant le mec de la table d’à côté se tripoter la nouille ? Est-ce vraiment souhaitable, au final…?

Bon, en tous cas, c’est fait ! En même temps, c’est vrai que quand on a eu un président qui s’est vanté pendant des années de faire les plus belles partouzes d’Europe, on n’est plus vraiment à ça près.

Dernier conseil : si vous allez en Italie, gardez toujours un paquet de mouchoirs sur vous… Sait-on jamais.

Commentaires

Commentaires

Written by Alexandre Gayet

Alexandre Gayet

Alex, 27 ans vit à Lyon, il est rédacteur web à CDG et pour d'autres blog BUZZ à la minute. C'est aussi Alex qui vous trouve les pépites sur Facebook alors RESPECT !

Marre de faire des articles "putes à clics", il soulage sa conscience en faisant les articles les + travaillés et "politique" de Codes de Gay mais quelquefois il ne peut pas s'en empêcher...