Juste retour des choses pour un pasteur américain anti-gay

Rira bien qui rira le dernier.

C’est ce que la communauté gay aurait dû dire à ce pasteur homophobe après ses déclarations scandaleuses sur l’homosexualité l’année dernière.

Voyez donc ce que peut penser cet homme plein d'amour et de compassion
Voyez donc ce que peut penser cet homme plein d’amour et de compassion

En effet, en 2015, le pasteur américain Tony Perkins a été à l’origine d’une controverse quand il a soutenu publiquement la théorie selon laquelle les catastrophes naturelles étaient envoyées par Dieu en tant que châtiment pour le droit à l’avortement et le mariage gay.

Vraiment, M. Perkins ? Croyez-vous donc ?

Et bien si Dieu existe, il vous a entendu, et n’est apparemment pas d’accord avec vous, puisque le pasteur homophobe a révélé aujourd’hui qu’il avait été forcé de quitter sa propriété en canoë avec sa famille suite aux inondations monstres qui sont en train de toucher la Louisiane.

Il a même partagé des photos de sa maison sous les eaux sur facebook. Voyez par vous-mêmes :

Floodperkins

Vous vous douterez que M. Perkins n’en était pas à son coup d’essai quant aux déclarations plus que douteuses sur les homosexuels, mais nous vous épargnerons les autres atrocités qui ont pu sortir de sa bouche.

Malgré le contentement certain que nous a procuré la nouvelle de ce départ forcé, il faut tout de même rappeler que ces inondations sont considérées comme étant la pire catastrophe naturelle qu’aient connu les États-Unis depuis l’ouragan Sandy en 2012.

13 personnes ont trouvé la mort et des dizaine de milliers de gens ont dû quitter les maisons, totalement inondées.

Taylor Swift a d’ailleurs fait un don d’environ 1 million d’euros aux victimes des inondations.

 

Article précédent

16 photos trop choux de jeunes mariés gay sur Insta

Next Article

Grindr lance sa première collection de vêtement

Vous aimerez aussi