Plus de rapports sexuels pour un jeune Kenyan à cause de son sexe surdimensionné

Attention : contenu choquant (NSFW)

Sorence Owiti Opiyo, un jeune Kenyan de 20 ans, a un pénis qui fait environ 10 fois la taille d’un sexe normal. Mais ceci n’est pas forcément une fierté pour le jeune homme…

En effet, dû à une maladie rare, ce jeune homme a vu son pénis se développer excessivement. Il fait actuellement la taille d’un bébé !

kenya2

Sorence est l’un des seuls hommes touchés par cette maladie, et cela n’a jamais été un cadeau pour lui. En effet, non seulement cela l’empêche d’avoir des rapports sexuels ou des enfants, mais il subit des moqueries constantes depuis son adolescences.

Son membre qui pend bien au dessous de ses genoux n’a jamais été quelque chose dont il pouvait se vanter, car il est arrivé un moment où il ne pouvait plus le cacher sous ses vêtements. Cela a eu pour conséquence un décrochage scolaire très tôt dans son adolescence, car Sorence ne pouvait plus supporter les moqueries.

kenya3

Désormais, le jeune homme se bat pour trouver un moyen de vivre normalement avec sa maladie, tout en espérant qu’un jour un chirurgien puisse l’opérer et régler définitivement son problème.

Sorence a déjà eu une opération, mais cela n’a pas changé grand chose. Le chirurgien n’a pu réduire que de peu la taille surdimensionnée de son membre, et depuis, la partie ôtée a repoussé.

On lui souhaite donc qu’un jour, un chirurgien tente de lui rendre une vie normale.

Comme quoi parfois, mieux vaut l’avoir trop petite que trop grosse.

Sources : 

mirrror.co.uk
buzzkenya.com

 

Commentaires

Commentaires

Written by Alexandre Gayet

Alexandre Gayet

Alex, 27 ans vit à Lyon, il est rédacteur web à CDG et pour d'autres blog BUZZ à la minute. C'est aussi Alex qui vous trouve les pépites sur Facebook alors RESPECT !

Marre de faire des articles "putes à clics", il soulage sa conscience en faisant les articles les + travaillés et "politique" de Codes de Gay mais quelquefois il ne peut pas s'en empêcher...