L’ex-femme du tueur d’Orlando : Il était gay et tourmenté par son père homophobe !

L’ex-femme de l’homme qui a tiré et tué 49 personnes à l’intérieur de la boite de nuit le Pulse  précise aujourd’hui que le tueur était bel et bien gay et particulièrement tourmenté à cause de son père homophobe

48860674-cached

“Il aurait pu croire qu’il faisait cela pour son père – qu’il serait fier de lui de se débarrasser de tant d’homosexuels en ce mois sacré du Ramadan” dit Sitora Yusufiy qui a divorcé du tueur Omar Mateen il y a sept ans .

L’ex-femme continue et confie que Mateen “a certainement eu une vie secrète” et a “toujours dit que les homosexuels sont les plus grands pécheurs, et qu’ils ne devraient pas être en vie.”

Elle croit que son attitude est venue de son père Seddique Mateen qui, souvent décriait les gays et raillait son fils qu’il observait que son fils se comportait d’une manière qu’il ne considérait pas comme masculine.

Avant d’être tué par la police, Mateen avait assassiné 49 personnes et blessés 53 autres à l’intérieur de la boîte de nuit gay à Orlando à tendance latine.

Il a affirmé son allégeance à DAECH, mais l’ex-femme dit: “Je savais immédiatement que c’était un non-sens, parce que je connaisais Omar.”

Yusufiy a confié que le côté sombre de Mateen a refait surface un mois aprés leur mariage et elle a commencé à être physiquement et verbalement abusé.

omar-mateen-2-435Ses parents soupçonnaient qu’elle était en difficulté et sont venus du  New Jersey en Floride pour la sauver.

Elle a quitté sans aucune de ses affaires la maison familiale et plus tard a découvert qu’elle était enceinte et a avorter.

En dépit de sa grossesse, Yusufiy est convaincu que Mateen était gay parce que “il n’a jamais été sexuellement intéressé… il n’y avait pas de connexion sexuelle entre nous.”

Il y avait aussi son utilisation d’application gay de rencontres et ses visites dans ce genre de discothèque précise t-elle.

Un nouveau single magnifique en hommage aux victimes de la fusillade tragique est d’ailleurs sorti il y a quelques jours avec Sia, n’hésitez pas à le découvrir en cliquant ICI.

Article précédent

Découvrez la nouvelle collection Diesel dans une vidéo très très sexy !

Next Article

Autour de la Journée Internationale de la Bisexualité 2016

Vous aimerez aussi