HOT Quand les prêtres se deshabillent (et bien plus) pour un calendrier

Le thème n’est autre que « Priests I’d like to fuck », soit des prêtres que je voudrais b…, tout un programme !

Codes de Gay vous a dégoté votre prochain cadeau de Noel gay (oui, oui déjà…) : un calendrier. Mais pas n’importe lequel car c’est sans doute le plus sexy (voir sexuel) et le plus controversé du moment : celui des prêtres orthodoxes.

Cette nouvelle édition est sans doute la plus hot, à tel point que nous n’avons pas pu mettre toutes les photos que nous voulions sur le site. Le thème n’est autre que « Priests I’d like to fuck », soit des prêtres que je voudrais b…, tout un programme !

Vous pouvez d’ors et déjà commandé votre calendrier en cliquant ICI. Cette année les ventes se font au profit d’une association venant en aide aux enfants défavorisés séropositifs. Découvre la partie la plus soft (alors imaginez le reste…) :

oc2017-2-400x600

oc2017-4-400x600

oc2017-7-400x600

oc2017-8-400x600

oc2017-9-400x600

 

Commentaires

Commentaires

Written by Alexandre Gayet

Alexandre Gayet

Alex, 27 ans vit à Lyon, il est rédacteur web à CDG et pour d'autres blog BUZZ à la minute. C'est aussi Alex qui vous trouve les pépites sur Facebook alors RESPECT !

Marre de faire des articles "putes à clics", il soulage sa conscience en faisant les articles les + travaillés et "politique" de Codes de Gay mais quelquefois il ne peut pas s'en empêcher...