Et si Elsa sortait avec Fée Clochette dans La reine des neiges 2 ?

Oui, oui vous avez bien lu et c’est tout à fait sérieux, ce sont les célèbres Youtubeurs américains Tyler Oakley, Bell et Menzel qui lancent une campagne en direction de Disney : GiveElsaAGirlfriend soit « Donnez une petite amie à Elsa »

Elles iraient bien ensemble non ?
Elles iraient bien ensemble non ?

Alors que le scénario est presque bouclé et la sortie de « La reine des neiges 2 » programmée pour 2018, les rumeurs vont bon train quant à la sexualité de l’héroïne. Tout le monde semble avoir hâte de voir enfin une représentation lesbienne dans un Disney.

C’est bien pour cela que Tyler Oakley, Bell et Menzel dans la vidéo ci-dessous milite pour que la Reine Elsa d’Arendelle, aussi appelée la Reine des neiges, devienne la première princesse lesbienne de chez Disney !

La chanson du premier film « Libérée, délivrée » étant devenue une sorte d’hymne du mouvement lesbien, c’est bien entendu avec Fée Clochette que les youtubeurs verraient le mieux notre Reine des neiges.

« Le mariage pour tous est légal depuis un an aux Etats-Unis, et il n’y a guère de personnages homosexuels ou lesbiens dans les films pour enfants »

C’est ce que déplorent Yalonda Solseng au Huffington Post. En effet, elles ont fêté leurs fiançailles avec une séance photo unique qui est depuis devenue un des buzz de l’année :

Rappelons que ce fut le plus gros carton pour un film animé de tous les temps avec près d’1,3 milliard de dollars de recette à son compteur et que nous n’avons pas fini d’en parler !

Commentaires

Commentaires

Written by Alexandre Gayet

Alexandre Gayet

Alex, 27 ans vit à Lyon, il est rédacteur web à CDG et pour d'autres blog BUZZ à la minute. C'est aussi Alex qui vous trouve les pépites sur Facebook alors RESPECT !

Marre de faire des articles "putes à clics", il soulage sa conscience en faisant les articles les + travaillés et "politique" de Codes de Gay mais quelquefois il ne peut pas s'en empêcher...