Et un coming-out dans la famille royale au Royaume-Uni, UN !

C’est bien une premiere que les anglais viennent de vivre : un membre de la famille royale vient de faire son coming-out.

La famille royale réunie
La famille royale réunie

Il s’agit de Lord Ivar Mountbatten, l’arrière-arrière-arrière (rien que ça) petit-fils de la reine Victoria qui à 53 ans, est en couple avec James Coyle, qu’il a rencontré au ski il y a quelques mois.

C’est au Daily Mail qu’il a réservé sa déclaration :

« Je suis beaucoup plus heureux maintenant, bien que je ne sois pas encore à l’aise à 100% avec mon homosexualité »,en précisant que « toute la famille est au courant et nous soutient énormément ».

Avec son compagnon
Avec son compagnon

 

Il continue d’expliquer au journal anglais :

« Jusqu’à aujourd’hui, j’ai eu un mode de vie hétérosexuel. Vivre avec un homme est vraiment nouveau »

Il a même présenté son compagnon à ses trois filles et à Penelope Thomson, son ex-femme avec qui il a divorcé en 2011, qui l’ont bien accepté semblerait-il.

Commentaires

Commentaires

Written by Alexandre Gayet

Alexandre Gayet

Alex, 27 ans vit à Lyon, il est rédacteur web à CDG et pour d'autres blog BUZZ à la minute. C'est aussi Alex qui vous trouve les pépites sur Facebook alors RESPECT !

Marre de faire des articles "putes à clics", il soulage sa conscience en faisant les articles les + travaillés et "politique" de Codes de Gay mais quelquefois il ne peut pas s'en empêcher...