3 raisons pour lesquelles Hanky est la meilleure application de rencontre Gay

Lancée en Août 2016 en France, nous avons décidé d’essayer la nouvelle application de rencontre gay Hanky. Un peu sceptique au début, (il faut avouer que des apps, on en a vu passé chez Codes de Gay) nous nous sommes vite familiarisés et on est fan, voici pourquoi :

1. La Fonction « Moments »

Un peu comme Snapchat ou la nouvelle fonction d’Instagram, il est possible de partager ses moments éphémères ce qui donne à Hanky, une vraie dimension sociale. Plus besoin de bavarder des plombes pour découvrir de beaux garçons mais juste de swiper sur les « moments » pour découvrir l’univers de chaque profil. Certains sont sexys et un peu coquins alors que d’autres  sont beaucoup plus marrants et mignons. C’est vraiment le point fort de l’application qui donne un coté tout de suite convivial et accessible.

Une vidéo publiée par Hanky (@hanky) le

2. Pas de faux profils ou de mythos

Si, si, vous savez les profils avec un coucher de soleil, des chatons ou au mieux une silhouette au loin… Chez Hanky, pas de ça. Chaque profil doit avoir une photo et être validé. De quoi rapidement gagner du temps et éliminer les faux profils qui sont bien entendu toujours les premiers à avoir des discussions sans fin. Au moins avec Hanky, c’est direct au but pour aller boire un verre ou plus et le tri se fait beaucoup plus facilement.

3. La fluidité

iphoneDes applications de rencontre gay, il s’en créé des dizaines par an et la plupart ne sont souvent pas très au point… On connaît tous le message qui n’arrive jamais alors que vous commenciez tout juste à apprécier le beau gosse avec qui vous discutiez. Ou les bugs multiples : conversation perdue, mecs qu’on ne trouve plus d’un coup alors qu’ils sont bels et bien dans les parages… Bref, on ne citera pas de noms, mais vous voyez bien de qui on parle !

Hanky, à contrario, est super fluide, même à 18h ! On peut bien sûr choisir de recevoir ou non les notifications push très facilement et tout cela gratuitement, évidemment, pas comme certaines autres applications.

Pour conclure : on a testé et on est conquis, chez Codes de Gay. Si vous souhaitez partager votre avis sur la question, n’hésitez pas à commenter.

Hanky est disponible en téléchargement GRATUIT sur iOS et Google Play alors si vous ne l’avez pas encore téléchargé, CLIQUEZ ICI.

 

Commentaires

Commentaires

Written by Alexandre Gayet

Alexandre Gayet

Alex, 27 ans vit à Lyon, il est rédacteur web à CDG et pour d'autres blog BUZZ à la minute. C'est aussi Alex qui vous trouve les pépites sur Facebook alors RESPECT !

Marre de faire des articles "putes à clics", il soulage sa conscience en faisant les articles les + travaillés et "politique" de Codes de Gay mais quelquefois il ne peut pas s'en empêcher...